• Chapitre 2

    *PDV Yanis**

    **2 décembre 2013, 08h15**

    Je me lève en entendant la sonnerie de la porte de ma chambre, sa doit sûrement être la réception qui me ramène mon p'tit dej. Vu le prix de cette chambre je l'espère. Bref je me lève en m'étirant comme à mon habitude et vais ouvrir la porte de la chambre.

    -Bonjour monsieur Takama vous avez passez une bonne nuit me demande gentiment une réceptionniste. 

    Par contre de vous detrompez pas ce nom de japonais ce n'est pas le miens, c'est une couverture en quelque sorte. On allait pas lui donner Yanis Bakri qui est mon vrai nom. 

    Bref je lui répond d'un "oui merci" et lui sourit aimablement mais surtout hypocritement.
    Bon elle me donne ma bouffe, me demande si je n'est pas besoin d'autre chose et s'en va.
    Voilà, je passe à peu près une bonne heure à manger et scruter les chaque coin de cette chambre gigantesque. Les couleurs dominante sont le blanc et le dorer et tout est magnifiquement bien ranger et bien nettoyer, tout brille c'est hallucinant je n'est jamais rien vu de tel, en plus de sa je dispose de mon propre balcon. Pour moi se sont de belle vacance tout frai payer par mon bosse. Ouais des vacances parce que faut dire que cette mission et super banale, tuer une femme franchement et vue son age je ne pense pas qu'elle est de l'expérience donc encore beaucoup plus simple. Putain le bosse ma filer un travail de gosse mais au moins je serais payer.
    Je crache pas dessus donc je vais m'habiller, costume cravate d'un grand couturier. J'ai l'air con dedans mais bon c'est pour me fondre dans le décor des riches... Pourtant pour moi jai pas une tête à costume... je ressemble plus à un videur de la fnac ou un truc comme ça .. pas à un riche mec des banlieue japonaise ... surtout avec mon teint matte, mes yeux brun, mes cheveux brun foncé et ma grande taille sans oublier que j'suis plutôt baraquer, c'est la seul chose que j'aime bien chez moi d'ailleurs. Au moins j'aime quelque chose hein .
    Bref je prend mon flingue et le cache sous mon costume. Bah ouais pas besoin de plus pour tuer une gamine mise à part sa photo en faite. D'ailleurs elle me fait penser à quelqu'un mais bon j'me casse pas la tête avec ça. Si sa me revient pas c'est que c'est pas important. 
    Je range sa photo dans ma poche et sort de ma chambre en me dirigeant vers la sortie.

    ***09h40***

    Je sort de l'hôtel et décide de ne pas prendre le taxi et de marcher pour mieux scruter le quartier pour pouvoir mieux m'y retrouver les jours suivant. 
    Comme prévue je marche dans ce quartier de bourge et essaye de me repérer se que je fait sans trop de mal. 
    Bref je vous épargne les détails de ma journée parce que j'ai juste fait une petite visite pour m'y retrouver les jours suivant et en espérant voir cette fille mais nan, en même temps je ne l'ai pas vraiment chercher aujourd'hui. 

    **20h**

    Je rentre à l'hôtel et vais dans ma chambre ou l'on ma déposer mon repas. Je saute directement déçus, j'avais la dalle un truc de fou. Bref après j'vais me changer et me coucher mais avant ça mon crew ma appeler et ma dit qu'ils arriveraient demain dans la journée. 

    **3 decemre 2013, 08h**

    Je me lève, me lave, me prépare et vais déjeuner. Après sa je sort dans les alentour de 09h et vais chercher cette fille dont j'ai oublier le nom d'ailleurs. Cassio quelque chose ! 
    Je marche dans ce quartier chic de Ganza et demande à quelque personne si elles la connaisse en lui montrant la photo. Bien sur je ne parle pas japonais ... Je fait des signes de main ... enfin je me débrouille comme je peux mais c'est très compliquée sachant que je me fait recaler par tout le monde ou soit on me fou des vents ... Je sais que j'ai pas une tête de riche et encore moins de japonais mais quand même ...

    ***5 décembre 2013***

    Sa fait deux jours que je cherche cette fille mais nada je ne trouve rien j'ai du faire le quartier une centaine de fois par jour mais rien, j'me demande même si elle habite vraiment ici, c'est chiant putain. Sa me saoule d'être la ! J'veux juste l'abattre et me casser ! 
    La il est 20h jsuis rentré des recherche avec mon crew, ils sont arrivée et m'aident depuis quelques jours déjà mais même avec eux on trouve pas cette foutu fille !! Il me reste moins de quatre jour sa mère !! Si je reussie pas le bosse ne va pas me donner la tune que je mérite !! Normalement les missions comme sa jlai réussie en moins de deux jours mais ce con de bosse ma envoyez chez des japonais putain a croire je parle le chinois !!! Sa casse les couilles j'en ai marre !!! 
    Bref faut que je me vide l'esprit, il me faut de l'alcool et l'un des gars du crew nous propose d'aller faire un tour en boite, il en a repérer une pas très loin de l'hôtel. On lui dit tous qu'on est partant, on se prépare et on sort tous directions cette boite.

    ***PDV Cassiopée***

    Je me réveille. Cette nuit à était horrible, remplit de cauchemar comme toute les autres nuits malheureusement. Ma mère me manque tellement, depuis sa mort je ne dors plus beaucoup. C'est une partie de moi qui c'est envolé. Depuis qu'elle n'est plus la ma vie et dur. Je ne gère plus rien, son départ était si imprévue . J'ai du mal à m'occuper de Sonia en plus, au par avant je ne me suis jamais occupé d'enfant. Quand je me suis retrouvais seul avec elle c'était la galère. Je connaissais les bases mais sans plus donc j'ai quelque difficulté de temps à autre .
    Bon pas le temps de m'apitoyer sur mon sort ma petite soeur m'attend . 
    Je me lève et part voir Sonia. Elle dort profondément donc j'en profite pour prendre une bonne douche chaude. Je me déshabille et me met sous la douche. La salle de bains et plutôt petite et ancienne mais elle nous suffit comme le reste de la maison. J'allume l'eau, elle reste chaude un dixième de seconde puis elle deviens glacé. J'ai oublié de payer la facture, j'ai n'est pas l'argent en même temps. Bref je passe le reste de ma douche sous l'eau froide , en marmonnant des insultes à la douche. Je sors ensuite enfile un short et un débardeur. Je pars préparer le biberons de Sonia, celle ci se met à pleurer quelques minutes après. Je pars la chercher, je la change et je la fait manger.
    Je passe la matinée à m'occuper d'elle puis je la dépose à la crèche. L'après midi je reste avec le gang on fait des recherches mais on ne trouve pas grand chose malheureusement. Je me demande à quoi ça sert d'envoyer des taupes au Etat-Unis pour savoir si peu de choses sur eux . On a quelques photos de visage, les gars les plus dangereux je pense .
    Les deux jours d'après sont similaire à ceux d'avant. On a chercher sans trouver beaucoup de chose et moi je stresse beaucoup. J'ai peur qu'ils s'en prennent a Sonia pour m'avoir! Surtout que je ne sais pas me servir d'un flingue. Hé non, je fais partie d'un gang hyper dangereux mais je ne sais pas ne servir d'une arme. Juste des mes poings, je sais bien me battre seulement. Le gang tente de m'apprendre à tirer mais c'est peine perdu, même si je me donne corps et âme pour y arriver. Du coup quand je sais qu'une personne veut me tuer bah j'ai peur, mais je ne le laisse pas paraitre . J'essaie de faire la fille pas fragile du tout mais je suis très fragile malheureusement. J'ai un petit avantage quand même. La personne qui me cherche va avoir du mal à me trouver. Car personne ne sais ou j'habite, j'essaie d'avoir le moins de réseaux sociaux, le moins de contacte qui pourrait rendre ma trace plus simple. Je fais tout ça pour Sonia si il lui arrive du mal, je ne pourrai pas le supporter.
    Ce soir je n'est pas envie de rentrer mais plutôt de m'amuser un peu, je laisse Sonia à la nounou et pars dans une boîte de nuit a Ginza. L'une des plus chère de Ginza mais grâce au gang j'ai des entrées gratos. Je met une robe rouge courte cintrée à la taille. Me maquille légèrement puis met des talons. Je pars pour la boîte en voiture. J'entre sans faire la queue . Il y a une ambiance de fou, tout le monde danse coller serré, la musique et forte, ca fait trembler les mur presque. Je vais directement au bar me prendre un verre pour me mettre dans l'ambiance .

     

    *PDV Yanis**

    **2 décembre 2013, 08h15**

    Je me lève en entendant la sonnerie de la porte de ma chambre, sa doit sûrement être la réception qui me ramène mon p'tit dej. Vu le prix de cette chambre je l'espère. Bref je me lève en m'étirant comme à mon habitude et vais ouvrir la porte de la chambre.

    -Bonjour monsieur Takama vous avez passez une bonne nuit me demande gentiment une réceptionniste. 

    Par contre de vous detrompez pas ce nom de japonais ce n'est pas le miens, c'est une couverture en quelque sorte. On allait pas lui donner Yanis Bakri qui est mon vrai nom. 

    Bref je lui répond d'un "oui merci" et lui sourit aimablement mais surtout hypocritement.
    Bon elle me donne ma bouffe, me demande si je n'est pas besoin d'autre chose et s'en va.
    Voilà, je passe à peu près une bonne heure à manger et scruter les chaque coin de cette chambre gigantesque. Les couleurs dominante sont le blanc et le dorer et tout est magnifiquement bien ranger et bien nettoyer, tout brille c'est hallucinant je n'est jamais rien vu de tel, en plus de sa je dispose de mon propre balcon. Pour moi se sont de belle vacance tout frai payer par mon bosse. Ouais des vacances parce que faut dire que cette mission et super banale, tuer une femme franchement et vue son age je ne pense pas qu'elle est de l'expérience donc encore beaucoup plus simple. Putain le bosse ma filer un travail de gosse mais au moins je serais payer.
    Je crache pas dessus donc je vais m'habiller, costume cravate d'un grand couturier. J'ai l'air con dedans mais bon c'est pour me fondre dans le décor des riches... Pourtant pour moi jai pas une tête à costume... je ressemble plus à un videur de la fnac ou un truc comme ça .. pas à un riche mec des banlieue japonaise ... surtout avec mon teint matte, mes yeux brun, mes cheveux brun foncé et ma grande taille sans oublier que j'suis plutôt baraquer, c'est la seul chose que j'aime bien chez moi d'ailleurs. Au moins j'aime quelque chose hein .
    Bref je prend mon flingue et le cache sous mon costume. Bah ouais pas besoin de plus pour tuer une gamine mise à part sa photo en faite. D'ailleurs elle me fait penser à quelqu'un mais bon j'me casse pas la tête avec ça. Si sa me revient pas c'est que c'est pas important. 
    Je range sa photo dans ma poche et sort de ma chambre en me dirigeant vers la sortie.

    ***09h40***

    Je sort de l'hôtel et décide de ne pas prendre le taxi et de marcher pour mieux scruter le quartier pour pouvoir mieux m'y retrouver les jours suivant. 
    Comme prévue je marche dans ce quartier de bourge et essaye de me repérer se que je fait sans trop de mal. 
    Bref je vous épargne les détails de ma journée parce que j'ai juste fait une petite visite pour m'y retrouver les jours suivant et en espérant voir cette fille mais nan, en même temps je ne l'ai pas vraiment chercher aujourd'hui. 

    **20h**

    Je rentre à l'hôtel et vais dans ma chambre ou l'on ma déposer mon repas. Je saute directement déçus, j'avais la dalle un truc de fou. Bref après j'vais me changer et me coucher mais avant ça mon crew ma appeler et ma dit qu'ils arriveraient demain dans la journée. 

    **3 decemre 2013, 08h**

    Je me lève, me lave, me prépare et vais déjeuner. Après sa je sort dans les alentour de 09h et vais chercher cette fille dont j'ai oublier le nom d'ailleurs. Cassio quelque chose ! 
    Je marche dans ce quartier chic de Ganza et demande à quelque personne si elles la connaisse en lui montrant la photo. Bien sur je ne parle pas japonais ... Je fait des signes de main ... enfin je me débrouille comme je peux mais c'est très compliquée sachant que je me fait recaler par tout le monde ou soit on me fou des vents ... Je sais que j'ai pas une tête de riche et encore moins de japonais mais quand même ...

    ***5 décembre 2013***

    Sa fait deux jours que je cherche cette fille mais nada je ne trouve rien j'ai du faire le quartier une centaine de fois par jour mais rien, j'me demande même si elle habite vraiment ici, c'est chiant putain. Sa me saoule d'être la ! J'veux juste l'abattre et me casser ! 
    La il est 20h jsuis rentré des recherche avec mon crew, ils sont arrivée et m'aident depuis quelques jours déjà mais même avec eux on trouve pas cette foutu fille !! Il me reste moins de quatre jour sa mère !! Si je reussie pas le bosse ne va pas me donner la tune que je mérite !! Normalement les missions comme sa jlai réussie en moins de deux jours mais ce con de bosse ma envoyez chez des japonais putain a croire je parle le chinois !!! Sa casse les couilles j'en ai marre !!! 
    Bref faut que je me vide l'esprit, il me faut de l'alcool et l'un des gars du crew nous propose d'aller faire un tour en boite, il en a repérer une pas très loin de l'hôtel. On lui dit tous qu'on est partant, on se prépare et on sort tous directions cette boite.

    ***PDV Cassiopée***

    Je me réveille. Cette nuit à était horrible, remplit de cauchemar comme toute les autres nuits malheureusement. Ma mère me manque tellement, depuis sa mort je ne dors plus beaucoup. C'est une partie de moi qui c'est envolé. Depuis qu'elle n'est plus la ma vie et dur. Je ne gère plus rien, son départ était si imprévue . J'ai du mal à m'occuper de Sonia en plus, au par avant je ne me suis jamais occupé d'enfant. Quand je me suis retrouvais seul avec elle c'était la galère. Je connaissais les bases mais sans plus donc j'ai quelque difficulté de temps à autre .
    Bon pas le temps de m'apitoyer sur mon sort ma petite soeur m'attend . 
    Je me lève et part voir Sonia. Elle dort profondément donc j'en profite pour prendre une bonne douche chaude. Je me déshabille et me met sous la douche. La salle de bains et plutôt petite et ancienne mais elle nous suffit comme le reste de la maison. J'allume l'eau, elle reste chaude un dixième de seconde puis elle deviens glacé. J'ai oublié de payer la facture, j'ai n'est pas l'argent en même temps. Bref je passe le reste de ma douche sous l'eau froide , en marmonnant des insultes à la douche. Je sors ensuite enfile un short et un débardeur. Je pars préparer le biberons de Sonia, celle ci se met à pleurer quelques minutes après. Je pars la chercher, je la change et je la fait manger.
    Je passe la matinée à m'occuper d'elle puis je la dépose à la crèche. L'après midi je reste avec le gang on fait des recherches mais on ne trouve pas grand chose malheureusement. Je me demande à quoi ça sert d'envoyer des taupes au Etat-Unis pour savoir si peu de choses sur eux . On a quelques photos de visage, les gars les plus dangereux je pense .
    Les deux jours d'après sont similaire à ceux d'avant. On a chercher sans trouver beaucoup de chose et moi je stresse beaucoup. J'ai peur qu'ils s'en prennent a Sonia pour m'avoir! Surtout que je ne sais pas me servir d'un flingue. Hé non, je fais partie d'un gang hyper dangereux mais je ne sais pas ne servir d'une arme. Juste des mes poings, je sais bien me battre seulement. Le gang tente de m'apprendre à tirer mais c'est peine perdu, même si je me donne corps et âme pour y arriver. Du coup quand je sais qu'une personne veut me tuer bah j'ai peur, mais je ne le laisse pas paraitre . J'essaie de faire la fille pas fragile du tout mais je suis très fragile malheureusement. J'ai un petit avantage quand même. La personne qui me cherche va avoir du mal à me trouver. Car personne ne sais ou j'habite, j'essaie d'avoir le moins de réseaux sociaux, le moins de contacte qui pourrait rendre ma trace plus simple. Je fais tout ça pour Sonia si il lui arrive du mal, je ne pourrai pas le supporter.
    Ce soir je n'est pas envie de rentrer mais plutôt de m'amuser un peu, je laisse Sonia à la nounou et pars dans une boîte de nuit a Ginza. L'une des plus chère de Ginza mais grâce au gang j'ai des entrées gratos. Je met une robe rouge courte cintrée à la taille. Me maquille légèrement puis met des talons. Je pars pour la boîte en voiture. J'entre sans faire la queue . Il y a une ambiance de fou, tout le monde danse coller serré, la musique et forte, ca fait trembler les mur presque. Je vais directement au bar me prendre un verre pour me mettre dans l'ambiance . 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :