• Prologue

    **31 novembre 2013, Chicago 02h16**

    PDV Yanis :

    Je marche seul dans cette nuit glacial d'hiver, j'me les gèle avec seulement se gilet en coton noir et se jeans fin, mais j'avance. Vers ou ? Bonne question. James ma appeler 2h plus tôt et ma demander d'aller au QG du bosse vers les coups de 02h. La flemme mais bon ... obliger d'écouter le bosse c'est les contraintes de se putain de "métier" , si on peut appeler sa un metier bien sur... je pense pas mais bon ..
    Bref j'avance les mains dans les poche de mon gilet et capuche sur la tête pour éviter de me prendre de la neige glacial sur le crâne. Putain cette maudite neige ! J'en ai rat le bol je déteste ça et l'hiver aussi, c'est quoi se putain de temps de merde sérieux ?! Bref j'évite de trop me lamenter et j'avance.
    02h36 j'arrive au QG du bosse, j'entre.
    Il est assis comme a son habitude sur son fauteuil en cuire noir, un joint dans la bouche.

    Moi: Tu ma demander de venir ?

    Bosse: Ouais j'ai demandé à James de t'appeler ! *il rigole* Alors comme ça j'ai apprit que t'avais descendu le vieille épicier du coin !

    Moi: Ouais il m'a pas rendu ma tune sa fait déjà 1 an que j'attends ! Ce fils de pute jouait avec mes nerfs ! Rat le bol !

    Bosse: *rigole de plus belle* Ah je tes bien éduquer mon p'tit ! Bon t'es pas venu pour ça Yanis ! J'ai une mission pour toi, sa te forgera encore plus, ta beau avoir 23 ans tu surpasse beaucoup de personne du Crips ! C'est biens je suis fière de toi ! Tu seras un homme, un vrai !

    Moi: Si tu le dit.

    Bosse:Oui mon p'tit ! Bon ta mission consiste a achever une jeune femme du nom de Cassiopée, âgée de 18 ans et qui nous vient des Yakusa ! *il me montre une photo de la femme en question, plutôt pas mal je doit avouer mais bon on est pas la pour mater*

    Moi: Pas de problème, c'est simple comme mission !

    Bosse: Ouais mais elle se trouve au Japon ! Tu y va tu la bute et je te rejoint le jour suivant mais le reste de ton crew viendra quelque heure après toi pour t'aider si tu as des ennuis ! Je te laisse une semaine tu peux le faire ?

    Moi: Bah oui c'est une mission basique ! Laisse moi faire.

    Bosse: Je compte sur toi me déçoit pas !

    Moi: *je luit fait un signe de main* T'inquiète ! *et je m'en vais*

    ***01 décembre 2013, 08h05***

    Je fait mes bagages pour me casser au Japon buter cette fille et récolter mon "salaire" parce que ouais j'suis payer vous croyez quoi que c'est du benevola peut être ? J'en ai aucune idée de se que cette fille a bien pu faire au bosse mais je m'en contre fou, j'veux ma tune et jla buterais pour ! Peut être que vous vous dite que j'ai pas de cœur etc etc et ouais j'en ai pas, du moins il est super bien cacher parce que je ressent aucune pitié ni aucun remord quand je tue des gens, sa doit être l'habitude... j'ai étais conçus pour sa peut etre ... bref aucne envie de me prendre la tête tout seul, je boucle mes bagages et direction l'aéroport.

                                                         ***10h15***
              Mon avion décolle dans moins de 30 minutes mais j'y suis, je fait la routine des              bagages, billet de vole etc etc bien sur c'est le bosse qui m'a payer mon billet                    d'avion, j'allais pas non plus me le payer moi même nan mais Oh y a pas écrit                bolosse sur mon front ! Jsuis peut être jeune mais c'est pas la repartie qui me                                                  manque ça c'est sur !
                           Bref je monte dans l'avion et direction le Japon.

     
    Photo de Chronique: Un amour a contre coeur, Tue moi si tu peux.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :